Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 avril 2009

Troc avec Carolaluciole #2...Et avec Cedemel #2...

...voici avec beaucoup de retard ce que j'ai envoyé à Carolaluciole...

38409238
(Photos by Carolaluciole)
-Un petit set en feutrine pour sa tasse de thé, un repose sachet et un petit plat pour son biscuit, une boite à mouchoir(décopatchée), un arbre à "BO" (décopatché), un support à photo fleur, deux petite boite de thé chinois, un petit note book, une paire de "bo" et un bracelet en perles lampwork et ses breloques argent tibétain...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A Cedemel...

...voici les petites bricoles pour cousette de génie que je lui ai envoyé contre la superbe fleurs pour ciseau de Léa Stansal qu'elle m'a gentiment faite....

38401711_p
(Photo by Cedemel)
...des petits coupons, rubans, boutons et perles pour ses futures merveilles...

Publicité
Commentaires
L
whaaaaa que de merveilles !!!!
M
J'ai toujours pensé à faire du troc, et je n'ai jamais franchi le pas. <br /> Chaque fois que je lis un article comme ça, que je vois les photos, cela me donne encore plus envie.
L
Troc troc troc !!! de biens jolies choses. C'est sympa cet échange. Ca me rassure, pas que moi qui suis en retard... Bisous Val
M
coucou !<br /> ces petits coupons viennent-ils de boutiques ou achetés par internet ?<br /> Bisous
C
De bien belles trouvailles et de jolis trocs<br /> Bravo Val
Publicité
Publicité