Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 mai 2009

Home Made #3...

...Et trois de plus pour ma reine de coeur Bretonne "Matine" et ses deux princesses...

Images_diverses3

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Un nouveau défit-photo pour mon plus grand bonheur, Loreleï adoooooooore les théières, ça tombe bien moi aussi, alors allez lui faire un petit coucou ICI et inscrivez vous jusqu'au 15 Mai minuit et le 18 Mai toutes à vos théières,je suis sûre que vous avez des trésors vous aussi! Alors allez y...

39015518_p

...Douce soirée...

Publicité
Commentaires
P
tes bo sont superbes, les vertes ont ma préférence, félicitations!!!!
V
mais dis donc, tu me fais concurrence!!! ;o))
M
Tes boucles d'oreille sont magnifiques!
V
@Céline: Je t'en fait volontiers une petite paire si tu veux...<br /> @Eiline: Depuis le temps de j'en fait et que je ne les montre pas, je ne pensais pas qu'elles plairaient, merci!<br /> @Mélie: Merci........
M
J'aime les boucles trop trop belles ;)<br /> <br /> La photos est chouette j'aime bien les théières et tout ce qui est asiatique alors là...
Publicité
Publicité