Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 mai 2009

Pour mon anniversaire #2...

...Certainement une de mes plus belle rencontre sur cette planète blog, c'est une fille d'Avril comme moi et elle a fait des folies, elle c'est Labourgeoise et je lui dit mille fois merci...

Images_diverses7

-Des serviettes à pois verts et coccinelles, un plat unique peint par ses petites mimines et personnalisé au dos de sa douce écriture, un pot en zinc customisé, un mug queen green, un gel douche au thé vert, un moule coeur en silicone vert et une kimidol, ma troisième, après la noire pour la "croissance", la verte (offerte par Pewpew) pour la "prospérité", voici la blanche pour la "force", merci ma belle mais je le redis tu est folle!!!!!!!

On poursuit avec Aaz, suite à notre recontre ratée, ce n'est que partie remise voici le joli paquet qu'elle m'a concocté avec ses mimines et tout son coeur...Merci cela me touche d'autant plus que notre recontre et toute récente...

Images_diverses5
-Une jolie boite peinte et customisée, des trésors à l'interieur...un transfer tout mimi, quelques petites perles en verre verte, des boutons en liberty made in "La Droguerie" et une chouette parure verte bracelet et boucles d'oreille bouton, deux zigouigoui en bois (grenouille et croco) plus en détail...

Images_diverses6

...Une suite??? A demain...

Publicité
Commentaires
V
@Aaz: Peut être un brin mais moi j'adoooooore :)
A
Dix doigts gauches de gauchere contrariée mais un bisou du fond du coeur bien droit dans ma poitrine ! ...<br /> Re-Bon anniv' !!!!<br /> (c'est mélo hein ?)
V
@Alinette: Ce n'est pas grave crois moi j'en ai déjà bien trop reçu, j'en suis très gênée d'ailleurs:)<br /> @Pam: C'est le moins que l'on puisse dire...<br /> @Framboise: A l'heure qu'il est je n'ai même pas encore réussie à tout prendre en photo...<br /> @Meria: Merci beaucoup et merci à elles surtout!<br /> @Case à Co: Te voilà de retour, youpi!!!!!<br /> @Ehaa: J'aime bien ton univers :)<br /> @Alex: Ouiiiiiii et encore des photos à prendre :)))<br /> @Cécilou: Merciiiiii! n'est ce pas l'intention qui compte?<br /> @Brunehilde: Bisouxxxxx ma NSP :)
B
Que de belles choses !!! Bizz
C
Mmmmmmmm, tu as été gâtée !!! Bon anniversaire au fait, avec un peu de retard sans doute... Bizzz
Publicité
Publicité