Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 mai 2009

5 o'clock tea time...

...pour le défit photo de Loreleï, mon 5 o'clock tea time, version inside...

34848221_p

...et une petite mosaïque, vous excuserez la piètre qualité des photos qui ont étaient prise hier soir avec un téléphone car Mr l'apn est en réparation jusqu'a ce soir...

Images_diverses

...Belle journée...

Publicité
Commentaires
F
Belle lumière tamisée.
C
Ben elles sont très belles ces photos...<br /> Bien joli blog aussi
E
J'aime beaucoup tes mises en scène de thè, et tu as de très belles théières, bises.
K
Alors ça donne vraiment envie de faire une pause thé!
J
j'adore la théière japonaise blanche, et la table marocaine aussi... très jolies compos !
Publicité
Publicité