Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 juin 2009

Home Made #5...

  ...Quatre petites paires de plus offerte à Lyon...

Images_diverses

...les turquoises sont chez ma voisinette Grand'Sèv et les rouges chez notre petite fée Macaroncafé...

Images_diverses1

...en toute simplicité, adoptée par ma voisinette également...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...On joue aussi chez ma copi'net Organdi...

40132573

...A ne pas rater cette douce Dame fait des merveilles en tricot et puis avec son stock soyez sûre de trouver la bonne matière et la bonne couleur, le tout avec énormément  de gentillesse, c'est ma troisième reine de coeur, et ma précieuse collaboratrice sur la ronde, en un mot c'est une personne rare et précieuse mon ange tout en douceur...

Publicité
Commentaires
A
Les rouges sont merveilleuses...
G
Moi je les adore les 3 paires que j'ai adoptées (merci ma Val) et enfin j'ai pleins de BO dont je peux changer au gré de mon humeur...<br /> Merciiiiiiiiiiiii !
V
@Kee: Merci beaucoup, mais ce ne sont que de modestes bidouilles, que j'aimerais savoir dessiner comme toi, juste un tout petit peu...<br /> @Esper': Alors là je suis d'accord avec toi ;)<br /> @Alex: Organdi est une fée araignée...
A
Je vais donc de ce pas me rendre à cette bonne adresse...
E
Des BO ttes simples et qui vont avec tout, c'est le meilleur moyen de ne jamais s'en lasser !<br /> Très joli !
Publicité
Publicité