Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 juin 2009

Un peu d'eau #3...

"Quand je suis assis là, l'idée patriarcale autour de moi prend vie: je les revois, tous les anciens qui font connaissance et déclarent leur amour auprès de la fontaine, je sens les esprits bienfaisants planer autour des fontaines et des sources..."
(Johann Wolfgang von Goethe)

Champagne_en_Valromey1
(Dans l'Ain Avril 2009)

Publicité
Commentaires
F
Ah! la claire fontaine, m'en allant promener...<br /> Voilà ce que ça m'inspire.<br /> J'ai les mêmes fleurettes bleues.
V
@Eiline: Ce sont des petits coins zen comme je les aimes....<br /> @Champagne: Il faudrait que je les relisent...<br /> @Labourgoise: Elle sont bien arroser ;)<br /> @Organdi: Je sens ta présence tous les jours, si, si;)))<br /> @Ehaa:Oh! oui, montre nous...<br /> @Pam:Oh! non ce serais dommage!!!<br /> @Potiron-Violette: Merci, belle journée...<br /> @Passion Cannelle: De vrai petit coin de paradis en plein mois de Juillet!!!<br /> @Mina: C'est vrai malheureusement je ne dessine pas, belle journée ;)<br /> @Mélie:Tu m'en voie ravie!<br /> @La marmotte: Oh! oui surtout sur ta belle côte il doit y avoir de jolie ballade, bises!
L
mmmmmmmmmmm<br /> oui, ça fait du bien<br /> allez, je vais en balade moi aussi (au lieu de trainer devant l'ordi.. argh)<br /> <br /> bises iodées
M
vraiment c'est un régal de venir sur ton blog, toujours une petite image qui donne le sourire :) merci :)
D
Ces campanules au bord de la fontaime porraient se retrouver sur un tableau.<br /> C'est très rafraîchissant.<br /> Mina
Publicité
Publicité