Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 juin 2009

Troc avec la Poulette #2...

...Voici ma part du troc avec la poulette au safran, les trois petites perles en question...

Images_diverses1
(photos  by la poulette)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
...Et puis trois bricoles réaliser il y a quelque temps pour ma petite fée "Macaroncafé" remise lors de son invitation à goûter pour mon anniversaire dans son petit château...

Images_diverses1

(photos by Clochette)

..."Collier oiseaux rose et clochette blanche, "bo" feuille argenté et clochettes mauves et blanches et "bo" estampe bronze et rose blanche"...

Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop belles ces perles ! Ca à l'air super sympa ce parc, j'y serai bien allée aussi ! Sûr que j'aurais craqué pour toutes ces jolies choses ...!<br /> Et les pivoines roses, hum ! j'adore ! je m'en suis acheté l'autre jour à carrefour, des roses pâles ...! on aurait dit du papier froissé, elles étaient trop belles j'ai pa pû résister ! Elles sont presques fanées maintenant, dommage ! Ca tient pas longtemps <br /> Gros bisous à toi. véro
M
De bien jolies perles et aussi de bien jolies réalisations!!!
V
@Pam: Mais si y'en a trois, toi non plus tu ne sais pas compter ;)))<br /> @Eiline: Ce ne sont que quelques perles...<br /> @Katia: Merci...<br /> @P'tites mimines: Merci aussi ;)<br /> @Clochette: Oui c'est du crochet, je doit en avoir encore tu en veux???<br /> @Alex: Mais non il n'y en a que trois ;)))
A
J'aime beaucoup les dizaines de perles !
C
c'est simple !! avant je n'avais rien à me mettre !! désormais grâce à toi je passe des heures à choisir ce que je vais mettre !lol! les oiseaux rose framboise ont un succès fou autour de moi !! <br /> <br /> sinon joli troc j'adore les perles au crochet (si c'est du crochet)
Publicité
Publicité