Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 juin 2009

Happy Sunday evening...#6

...Un dimanche au vert...Montéléger un "Marché Artisanal" dans un cadre idyllique...

Mont_l_ger1

...Où j'ai rencontré une blogueuse Drômoise trop gentille...

Mont_l_ger

...Eh! Oui Mme Manucré@ en personne y exposait, et quel stand, une explosion de couleurs c'est drôlement mieux en vrai que sur les photos et sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom...

Mont_l_ger4

...Ce parc est merveilleux, vert et zen pour un après-midi détente assurée...

Mont_l_ger2

...Mon petit butin...tout n'est pas pour moi mais chutttt! je n'en dirais pas plus...Par contre vous remarquerez ma première épingle petit pois et hop! un petit pois de plus à mon tableau de chasse...

Publicité
Commentaires
F
Quel bonheur ce marché artisanal. Les boutons!!! Oh! merveilles et tes photos qui m'enchantent.
M
belles tâches (et quelles jolies tâches) de couleurs dans tout ce vert ... j'm'en vas chercher si on peut voir tes petits pois de plus près ....
V
il y avait de belles choses par là aussi!
V
@Clochette: Normal c'est un petit (pois) ;))))
C
la chance que cette expo !! j'aurai voulu être là !! tu as été bien raisonnable ma VAL !! mais on voit à peine le petit pois !!un gros plan please !!
Publicité
Publicité