Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juin 2009

D/Day...

one_year

...Eh! bien voilà cette fois c'est la bonne, ce blog a un an aujourd'hui, une année de partage, de joie, de suprise mais surtout une année de belle rencontre virtuelle, Matine, Labourgeoise, Cataflo, Organdi...et d'autre réelle, Sèv,Cath', Christine, Isa, Véro je ne suis pas prête de vous oublier...Une tendresse particulière pour Pewpew sans qui ce blog n'existerait pas, merci de m'avoir accueilli et aider, sans toi rien aujourd'hui ne serait là...

...Pas trop de blabla, mais une belle aventure quand même, pour l'occasion on joue! allez il y aura deux gagnantes, un petit mot sur votre blog pour valider votre participation avec une petite photo de votre cru me représentant ou tout du moins comme vous m'imaginer (Mon univers, mes goûts....), j'ai hâte de voir ça!!!!, On joue jusqu'à dimanche minuit et  pour ça surtout! (une paire de "Bo" et une bague chacune, la première tirée au sort par les belles mains de MrD aura le choix)... je ferais une mosaïque de vos illustrations dimanche pour le résultat...

Images_diverses6
("Bo" fleur bleu et" Bo" fleur blanche)

Images_diverses5
(bague réglable cabochon rose et bague médaillon vintage sur monture dorée)

...Bonne Chance à toutes...

...600 éme Message...

Publicité
Commentaires
P
Très chère étoile<br /> je te souhaite un très heureux blog anniversaire...<br /> Je n'ai été qu'un simple déclic car même sans moi , ton arrivée sur la bloggosphère était en cours ! un simple coup de fil , au combien sympathique, et des liens se créent... mon regret est non pas d'habiter sur une île mais d'être loin de ces lieux de rencontre entre copinautes; c'est ainsi tant pis !!!<br /> Je te poste sur mon blog demain telle que j'imagine ton univers...<br /> Un nuage de tendresse et de bisous
B
waouh elles sont trop belle , j adorrr,,,bonne apres midi bizoux
Z
j'ai mis le lien sur mon blog !!!<br /> ne te connaissant pas assez, je me suis permise de parler en vert !!!!<br /> je suis ravie de participer !<br /> a très vite<br /> la zine
P
une participation humoristique pour moi! bises et bonne soirée!
A
Joyeux anniversaire de blog.... Merci pour toutes ces belles choses que tu nous fait découvrir au fil des jours et surtout pur ta "zen attitude"... Une petite photo chez moi (j'aurai pu faire mieux....hihihi)<br /> Bisous
Publicité
Publicité