Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juin 2009

Happy BlogDay ma Nsp...

...Le blog du Clan souffle sa première bougie...

Bougies
...Juste une semaine après moi, une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier, des contacts, par mails, par msn puis par téléphone et enfin en vrai, que du bonheur...
...Pour marquer le coup la dame à encore fait chauffer sa "Mac" et vous propose 3 joli sac à gagner, je suis hors concours mais je tenais quand même à lui souhaiter, alors, ma nsp voilà en images ce que tu représente pour moi...

Images_diverses2

(Crédit photo Flickr)

...Ma vague de Bleu/Bonheur...

Publicité
Commentaires
V
@Case a co: C'est un Clan formidable, tu ne sera pas déçue...<br /> @Framboise: Et dire que je n'aime pas le bleu...c'est dire combien je l'aime ma nsp :))<br /> @Brunehilde: Ouiii! normal y'a même marguerite!!!
B
Ohhhhhhhhh merci ma Val, je suis toute émue et tout me correspond si bien !!! Et tu as même pensé au TGV !!! BIZZZZZ
F
Quelle jolie mosaïque, tout ce bleu! superbe tableau.
C
Cette mosaïque est superbe et me donne envie de la connaître, j'y vais de ce pas !<br /> CO
Publicité
Publicité