Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
5 juillet 2009

Souvenir de vacances...

...Un joli défit/photo, une belle découverte grâce à kee...
...Elle, "Amour du temps passé" nous invite à mettre sur notre blog une photo d'hier, d'autrefois, de nous petite, de famille, d'enfants sur le thème des vacances, une telle invitation ne se refusant pas, voici la mienne...

val_1

...Avril , (non!!! Juillet oups!)1973, j'avais 15 mois...Ma première piscine à la maison, un joli petit écrin de verdure dans la Drôme, Dieulefit...De doux moment d'innocence que j'aimerais me souvenir plus...

Publicité
Commentaires
L
Comme c'est marrant, dans l'enfance j'ai passé tous mes mois d'août chez mes grands-parents à Chateauneuf-du-rhône dans la drôme (pas très loin de Dieulefit). C'est une région super sympa, la lavande, les cigales ... J'adore. Dis donc, tu avais une bien belle piscine pour l'époque !!! (Euh ... enfin, ce n'est pas si vieux que ça !!)<br /> A bientôt Bises<br /> Sandrine
C
Je découvre ton blog grâce à Véro et je vois que tous les participants se sont pris à ce petit jeu des souvenirs...<br /> ah, nous avons beaucoup de nostalgie en nous, en ragardant nos jeunes années !!<br /> Si tu veux passes par chez moi dans 2 jours, je lance un tout petit jeu d'été<br /> grâce à ces jeux on découvre plein de nouveaux blogs !!<br /> à bientôt<br /> christyn
A
Sans te connaitre, j'imagine que tu n'as pas encore la 40ène ! ! photo couleur, piscine !!<br /> Mimi la ptite fifille.<br /> BIZOUX
V
Retour dans le passé... sympa son initiative... Jolie participation... un bien joli bébé...<br /> <br /> Bizzz
L
Jolie photo !!! Je suis déjà allée à Dieulefit, très sympa !!!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Publicité
Publicité