Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
6 juillet 2009

On joue chez les cailloux...

...Juillet est le mois de son anniversaire...alors histoire qu'elle se sente moins seule face aux années qui passent elle nous propose de jouer... 

Le principe est simple! son dernier né, le mouton à soigner n'a pas de nom!!!

        moutonanniv1

...Alors on se creuse la caboche...pour jouer:

Un petit tirage au sort nommera ce mouton et le gagnant le... 17 juillet au soir...date de son anniversaire

Et on gagne quoi??? Bêêêê......UN MOUTON bien-sûr!!!

Mais ce n'est pas tout...la première ou premier à deviner son âge repart avec une petite surprise! Age qu'elle ne dévoilera pas;) !elle nous rassure c'est un nombre à 2 chiffres...

...Le tout c'est chez " Les Cailloux de Maé" bien sûr...

Profitez en pour jeter un oeil dans sa petite boutique aux merveilles c'est les SOLDES et moi j'ai encore craquééééé!

Publicité
Commentaires
P
bisous, bisous, bisous
L
ohh merci beaucoup pour le relais et la pub!! ca me fait plaisir! et au fait ! colis parti aujourd'hui!
G
Rôôôôôô trop adorable ! Vais aller jeter un oeil...
R
Je vais voir ce petit jeu et je te propose une devinette sur mon blog avec un cadeau à gagner.
Publicité
Publicité