Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
9 juillet 2009

Un petit clin d'oeil...

...Elle fête ses un an aujourd'hui, c'est un blog que j'aime énormément, une belle personne comme je les aimes, simple, zen et tellement douce, son regard sur Paris me fait rêver moi la petite Provinciale, grâce à elle je voyage, ces photos sont toujours vrai et merveilleusement belles... juste pour te dire que j'aimerais vraiment te connaitre, prendre un thé avec toi et refaire le monde, et à vous d'aller lui faire un petit bisoux de ma part...

... Elle c'est Wabi Sabi!   et c'est toute une histoire...

41569115

Publicité
Commentaires
S
c sympas les amitiées qui se créent...
V
@Ange: J'ai remis le liens, je suis certaine que tu vas aimer...<br /> @Lou: Bisouxxxxx ma belle :))<br /> @Mikele: Liens réparé sinon il est colonne de droite,J'ai perdu l'article de ma recette et ne peut pas le copier chez toi peut tu me le renvoyer??<br /> @Volsul: Vas y ça vaut largement le déplacement...<br /> @Brunehilde: Oh! oui...message reçu je te tel demain...<br /> @Eiline: Oh! oui...à Paris??? quand j'aime je le dis je suis comme ça moi, pas de chichi pas de blabla pas de pub ou de statistique J'aime c'est tout!!!!
E
Merci Val pour cette attention.. cela me touche beaucoup, c'est si gentil...! Mais venant de ta part rien d'étonnant... et l'envie est partagée, j'espère que l'on aura l'occasion de prendre un thé ensemble prochainement...!
B
Je vais lui rendre une petite visite. <br /> message perso (codé !!!) : ta marguerite est limousine avant de regagner le port bigouden. Bises
V
Puisque tu en parles si bien, je vais aller y faire un tour !
Publicité
Publicité