Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

Ma recette pour Mikele...

Ma petite contibution...
La petite histoire...
C'est un petit resto hors norme de deux passionné...lui est instit et elle bosse chez les particuliers, leur salle de resto, tout simplement leur salle à mager au rez de chaussez d'une vieille batisse, ouvert le vendredi soir, samedi, soir et dimanche midi, réservation obligatoire peu de place une 15 aines...Une cuisine douce en harmonie des produit frais uniquement local et en parti bio...Une salle atipique couverte de livre du sol au plafond de la chine, de la récup et du détournement....Ce lieu àun âme est elle est belle, je suis folle de son houmous et comme Sylvain est gentil il m'a fait partager sa recette, la voici...

Recette de Sylvain de "La Côte D 1000" à Marsanne...
-1kg pois chiche  (astuce: en boite mais chut!)
-Persil (un peu)
-Coriandre(un peu  plus!)
-Ail(4/5 gousses)
-Cumin en poudre(2cuil à  café)
-Sel/Poivre(normal)
-Tahine(purée de sésame 1cuil à soupe)
-2 ou  3 Citron(pour leur jus)
-15cl Huile d'olive
Le tout au robot mixer et au  frais pour ce soir, quelques tranches de pain dorés au four un bon verre de vin  et bon app'!


Recette_de_Sylvain

Publicité
Commentaires
V
@Mikele: Je te la poste très vite...mais il faut impérativement des olives de Nyons sinon c'est pô bon...<br /> @Mélie: Cette semaine c'est cuisine ici!!!
M
Ahrg pouruqoi suis-je passée par là entre midi et deux !
M
pour la tapenade ... Et oui je suis gourmande ! <br /> des bisous Val MERCI encore
V
@Labourgeoise: Et je n'est pas mis sa recette e tapenade aux olives de Nyons c'est une tuerie...<br /> @Pam: Je suis certaine que tu va aimer!
P
ca m'as l'air bon, je note à essayer!<br /> bisous
Publicité
Publicité