Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

Le chocolat dans tout ses états...

...My Casual nous demande de la chocolatée, hum! drôle de proposition :) encore une grande gourmande...

...Voici la vision d'une non fan de chocolat mais amatrice de belle photos...

Esprlooking_Dessins
(Crédit photo galerie flickr)

73161908_b439d74d8c

...Voilà pour les gourmandes...

Publicité
Commentaires
V
@Alex: Encore une gourmande ;))<br /> @Pam: Ferme les yeux quand tu viens !!!!<br /> @Eiline: Pas moi...<br /> @Une fleur en ville: C'est vrai que c'est drôlement bon :))<br /> @La Marmotte: Gourmande!!!! un truc pour moi??? un far peut être ;)<br /> @Julay: Vert addict qui s'assume :)))<br /> @Nath: Je partage volontiers ;)
F
Photo très appétissante pour une gourmande de chocolat comme moi et les petits carrés vert, je ne connais pas mais ça me donne envie.
N
Ces photos gourmandes sont à croquer et à savourer !
J
Oh trop fort !!!! <br /> Réussir à mettre du vert dans un monde chocolat !<br /> J'en attendais pas moins de toi ^-^<br /> Merci de ta jolie participation !
L
miammmmmmmmmmm<br /> toujours de belles photos...<br /> et ces truffes au thé vert !<br /> ;-)<br /> (je ne devais pas faire un truc pour toi ? hum... un jeu, un je ne sais plus quoi... argh je perds la tête en ce moment c'est une passoire !)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Publicité
Publicité