Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 juillet 2009

Un samedi soir en cuisine...

...Fajitas Party...

Divers3
...Pour 3 personnes, 3 poivrons, 8 galettes de maïs médium, 600 gr de blancs de dinde ou de poulet, une sauce tomate pour Fajitas et des épices mexicain...
Divers4
...4 mains qui coupent, coupent, coupent et un photographe...

Divers5
...Un peu de mijotage et un nez de chien...
Divers6
...A table...

...Es demasiado bueno pero es muy caliente...

Publicité
Commentaires
K
Qu'elles sont belles, tes photos!! c'est vraiment apétissant!!!
V
@LesPetitsBonheurs: Alors là je m'en moque c'est tellement bon de manger avec les doigts moi je ne conçois pas de manger des frites à la fourchette :)<br /> @Mélie: Donne pour voir si c'est la même que la mienne...<br /> @LaMarmotte: C'est loin la Bretagne mais si tu m'apporte un peu de pluie alors c'est avec plaisir car il fait 32° ici :(((
L
ça donne faim !!! est ce parce qu'il est midi passé.. hum, je m'inviterai bien chez toi !!!!<br /> bises iodées
M
Si tu veux moi je te donne la recette pour faire les tortillas soit même :)
L
... J'adore les fajitas ! on s'en met partout, ça dégouline, c'est trop bien !! il faut juste bien connaitre ses invités !! ...
Publicité
Publicité