Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

Petit Déjeuner...

...En réponse à Dame Beautiful Things, voici mon petit déjeuner...
...Pour voir les autres allez donc chez la dame...

Divers1
Divers5
Divers4

...Trois petites biscottes, de la confiture d'abricot du jardin "home made", un thé noir de Chine, les deux derniers abricots et les premières mirabelles du jardin dont je vais vite faire de la confiture tant il y en a cette année...
...Bon petit déjeuner et douce journée...

Publicité
Commentaires
C
les mirabelles ????? pas une cette année je ne comprends pas car l'an dernier non plus alors que l'année d'avant des kilos !! tant pis
L
Hummmmmm des mirabelles !!!! mon péché mignon<br /> Je ne pense pas à inclure les fruits le matin. Peut être que je vais m'y mettre. Bon week end<br /> Bisous
V
@BeautifulThinks: C'est un petit artisan local, merci pour ce petit jeu...<br /> @Morgane: C'est tellement mieux la confiture faite maison au moins tu sais ce qu'il y a dedans...<br /> @Gosy: Merci!<br /> @Mélie: Plateau "Maison du Monde"...<br /> @Toutcequej'aime: J'aime bien avoir de la vaisselle coordonnée :)<br /> @Aaz: J'en suis à mon 20eme pots je crois que je vais finir par détester les mirabelles pourtant il y en a encore sur l'arbre...<br /> @Champagne: Bonne ballade :)<br /> @Pam: Tout simple pourtant...<br /> @Sissy: Oui miam!<br /> @Framboise: Abricot ou Mirabelle???<br /> @Rantanplan: C'est pourtant du vite fait...je viens de ce pas voir ton jeu:)
R
Il faut profiter, on a pas toujours le temps de prendre un bon petit déjeuner et celui là a l'air fameux.<br /> Un jeu sur mon blog pour le 1er Anniversaire et un paquet surprise pour les gagnant(e)s
F
Très jolies photos de ton petit déjeuner. J'y gouterais bien à ta confiture.
Publicité
Publicité