Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

Du resto à L'expo...#1

...Samedi soir c'était deux en un, resto et expo, je commence par la partie gastronomie...

Divers
Divers2
Divers3
La_C_te_D_1000
La_C_te_D_10001
La_C_te_D_10002

...A "La côte D 1000" évidement...
Côté table...Entrée: Harengs marinés, terrine de foie de lapin et pour moi Filet de lieu noir citron, aneth,gingembre...Plat: Filet de sardines roulés aux amandes, Cuisse de canard rôtie à l'ail et pour moi pastilla d'agneau...Dessert: Crème caramel, Gâteau au chocolat et pour moi Crumble tuti frutti...Inutile de vous dire à que point on c'est régaler...
...Demain je vous montre la partie Expo "1000 & 1 Lundis" de Plonk et Replonk...

Publicité
Commentaires
A
une bonne adresse à retenir!!ça ouvre l'appétit!!<br /> biz<br /> véro
K
oulala!!!hummmm
M
Oui une recette originale merci Val <br /> bisous
V
Ca parait bien sympa tout ça ! ça donne envie, ya des trucs chouettes vers chez toi on dirait !<br /> J'ai fait des progrès jarrive à envoyer des commentaires maintenant à Sev, ça a marché. youpi !j'ai eu le tien aussi suis bien contente. gros bisous à bientot
P
hummm ca a l'air succulent!!!<br /> bisouus
Publicité
Publicité