Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 août 2009

Les marchés de la Drôme #1...

...Dimanche dernier, "Foire à l'Ail" à Sauzet...
Foire___l_ail_Sauzet_0709
...Sculptures métal et bois...
Foire___l_ail_Sauzet_07092
...Ail et Abricot local...
Foire___l_ail_Sauzet_07091
...Aiolï sous la tonnelle...
Foire___l_ail_Sauzet_07093
...La sculpture, Le sculpteur et le heurtoir...
Foire___l_ail_Sauzet_07094
...Un joli manège...
Foire___l_ail_Sauzet_07095
...Une torréfaction ambulante...
Foire___l_ail_Sauzet_07096
...Des papillons en vitrail...
Foire___l_ail_Sauzet_07097
...Le village, un porche, un lavoir et le ciel bleu...

Publicité
Commentaires
F
Que de belles choses tu as à nous montrer. J'ai une envie folle d'abricot à la vue de cette photo.
M
Encore une jolie ballade Val merci merci :)
C
Une superbe journée à ce que je vois !
P
très jolie ballade, et les papillons sont splendides,bonne soirée!!
M
de l'aïoli ... Cela fait longtemps ça aussi :) <br /> <br /> MERCI POUR CE PARTAGE BISOUS
Publicité
Publicité