Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 août 2009

Safran, miel, nankin...

...Yelow tag...
...Taguée par Aaz, 7 choses jaunes chez moi...

Divers
Divers1

...Grosse boule jaune sautoir, Wax jaune/bleu, Boite indienne, petit bambi en plastique rétro, marque page "Plonk et Repolonk", cafetière ancienne et petit plat de chez "100drine"...
...Je tague à mon tour, Ma Voisinette, Champagne (C'est bien jaune le champagne non!), Mélie (qui aime tant jouer), Une pincée de thé, Clochette (allez cherche bien!), Ellemme et Ehaa...
...Bon Samedi...

Publicité
Commentaires
V
sympa le jaune aussi !Avant chez moi c'était jaune et bleu ...!
A
sympa cette mosaïque jaune!!<br /> douce soirée<br /> véro
M
Chouette un nouveau tag :) Jaune dur dur mais je vais y arriver :))
C
les cafétières anciennes ne gardent pas le rosé au frais... Champagne voyons!!!!
V
@Pam: C'est vrai...mais j'ai quand même du chercher...<br /> @Ellemme: Tu sais rien n'est obligatoire, ton petit message suffit ;)<br /> @Zabelle: Avec plaisir!<br /> @Thé: C'est trop gentil, bonne vacance...<br /> @Champ: Mâ non ce sont de vieille cafetière...<br /> @Aaz: Avec grand plaisir ma belle, il me reste encore le vert à faire je ne devrais pas avoir trop de mal ;)
Publicité
Publicité