Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
21 août 2009

But what is it #1 ????

...Je me sens d'humeur joueuse...

Ao_t_2008

...Je l'avoue la photo est un petit peu traficotée mais voilà, qu'est ce donc?...
...Pour la gagnante, les deux paires de "BO" ci dessous et en cas d'égalité MrD et sa main magique nous fera un petit tirage au sort, réponse demain matin 12H00... Allez on cherche et méfiez vous il ne faut pas se fier aux apparences...

Divers

..."BO" home made...

...Edit de 9H30, toujours pas de bonne réponse... ...12HOO, toujours rien et moi qui pensais que c'était trop facile...

...Indice de 13H30 : ça ce mange... ...Indice de 15H30 : c'est un dessert... ...Ben zut alors presque 19H00 et toujours pas de bonne réponse, un nouvel indice, ce n'est pas du chocolat, c'est une photo en macro, un peu floue et sépia, la couleur est presque celle du dessert en question, c'est un grand classique pourtant...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Edit de 19H30, ayé je l'ai ma gagnante mais je n'en dit pas plus...résultat demain à 7HOO vous pouvez continuez à jouer je ferais un petit tirage au sort pour une deuxième gagnante, qui gagnera une paire de "BO" identique à la deuxième photo...Pour la seconde gagnante je clos le jeu à 23H00 alors allez y il reste une paire en jeu (celle avec le petit noeud)...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Commentaires
V
@Lavendula: j'ai beau chercher et rechercher il n'y a pas de com' à ton nom...
L
A 14 h 31 j'avais donné la bonne réponse...
L
Mince alors, j'avais trouve!! J'essaierai d'etre dans les temps la prochaine fois! Bisous, bisous! :)
A
BRAVO à la gagnante, j'étais pas très loin ! mais tant pis je retenterai. Bonne semaine Bizzzz Chantal
A
j'arrive peutêtre trop tard!!mais sûre de la confiture qui bouillonne dans sa bassine!!peut être de la myrtille???<br /> bisous<br /> véro
Publicité
Publicité