Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 août 2009

But what is it #2 ????

...Envie de jouer?...

Divers

...Ceci est un cadeau de dame nature...Qui ne se mange pas...
...Oui mais lequel??? sont en jeu, les deux paires de "BO" ci dessous un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera la gagnante rendez vous demain pour la solution sur ce même post avec la liste des gagnantes et le tirage au sort ...Clôture ce soir à 23H00...

Divers3

....Et lundi je vous propose un petit défit photo...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...35 participantes, 18 bonnes réponses...Merci :) ...Un tirage au sort s'impose donc...Il sera fait demain matin ( ben oui là c'est l'heure d'aller au dodo) par MrD... les participantes au tirage sont: Ange porte 33, Ehaa, Carolaluciole, Kabailly, Labourgeoise, Anouchka, Nath06, Mandy, Anyuka, Pam, Ptisa, Alex, Les créa de V..., Il était temps, Esteban, Sissy Phantasien et Cécilou....

...C'était donc bien...de l'écorce d' arbre...

43303854_p

...Et voilà tirage au sort effectué par MrD en présence de maitre Félix le chat...

Divers

...Bravo à Mlle Labourgeoise...

Publicité
Commentaires
M
sont trop fortes ces blogueuses !!!! j'aurais pas trouvé ;o))))
N
bravo à la gagnante et merci pr ce jeu<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
C
la prochaine fois propose un macaron !! j'ai peut-être une chance !lol!
K
félicitations à la gagnante !
L
YES YES YES !!!!!!! je suis happy !!!!!! merci Monsieur D pour ce tirage et j'ai hâte de les porter à mes oreilles !! biz
Publicité
Publicité