Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
3 septembre 2009

Home Made #11...

...Et voilà ma troisième piffée a du recevoir son paquet voici ce qu'il contenait...
...Pour Lilicop...
Divers3
Divers5
Divers4
Barette_pif

...Me voilà prête pour un nouveau Pif...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Encore et toujours le défit photo message de lundi, inscrivez vous déjà 22 photos en jeu sans compter celles qui n'ont pas encore publier, d'avance merci...

Publicité
Commentaires
S
Je fonds sur tes bijoux. J'adore les BO avec les noeuds ! Où les as-tu trouvés ?
L
Eh oui, c'est moi l'heureuse élue qui a reçu ce PIF! Oui oui je suis gâtée, vous pouvez le dire! Encore un grand merci Val, vraiment, du fond du coeur...
V
@Brunehilde: C'est vrai que je ne fais que tu bleu en ce moment m'aurais tu contaminé? Ok! pour la photo, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare...<br /> @Marion: Merci!<br /> @Kee: C'est gentil, mais c'est si peu comparée à certaine enfin on fait ce que l'on peut...<br /> @Mélie: Je t'explique ça par email...<br /> @Céline: Merci...n'en jeter plus je suis toute confuse :(<br /> @Vérony13: Oui, regarde le message de lundi et tu comprendra...<br /> @Loreleï: Qui sait ton tour viendra peut être????<br /> @Mélilotus: Oh! ce serait vraiment chouette :)<br /> @Zaboudeficelle: Tu me rassure, toi au moins tu la connais bien!<br /> @Poisson lune: Si quelque chose te tente n'hésite pas, ce sera avec plaisir :)
P
carrément gatée, ta pifette !! quelle chance
Z
tout est vraiment sublime, elle va adorer !!
Publicité
Publicité