Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 septembre 2009

Le génie de la lampe...

...Pour son challenge #5, Lisa, "Le point sur le I", nous propose de

prendre en photo des" lampes, lumignons, lustres, bougies, lampions, guirlandes... tout ce qui met de la lumière dans notre home sweet home, tout ce qui éclaire vos jours et nos nuits...

Divers4
Divers5
Divers6
Divers7
Divers8

...Chez moi, en passant du bureau à la chambre, des escaliers au salon en terminant par le lustre du salon et celui de la cuisine...

Publicité
Commentaires
M
Oh, on a la même applique , la troisième à gauche
V
@Mélilotus: Merci, j'aime pas quand c'est trop vif!<br /> @DoubleAir: Merci ;)<br /> @Nata: Je l'aime bien aussi surtout que les pois sont vert!!!
N
Celle à pois est drôlement sympa !
D
Que de belles lampes !
V
C'est sympa les lampes et il en faut bien pour pouvoir travailler le soir !!!
Publicité
Publicité