Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
20 septembre 2009

Home Made #16...

...Quand je n'est plus rien à lire je plie...
...Origami party...

Divers4
Divers5
Divers6

...Dix petites Grues (Symbole de Longévité au Japon) en papier Japonais 15/15 pour notre petit voisin Emile qui va bientôt fêter ses 1 ans, MrD va les monter sur une jolie branche de bois flotté pour une chambre zen...
...ET...

Divers3

...Une trentaine de petites étoiles en papier déco 1/22 que je vais essayé de monter en boucles d'oreilles"

Divers7

...Pour vous donner une idée, grue et papier 15/15 et étoile et papier 1/22...
...Bon Dimanche...

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe! Il en faut de la patience pour arriver à ce résultat!
B
Les p'tites étoiles c'est du pliage ? Whaouuu, je suis méga impressionnée, et c'est super mignon en plus. La grue j'ai déjà vu je ne sais plus où mais c'est toujours ausi élégant; Il faudrait que je m'essaye un jour ...
M
Elles sont superbes tes grues! Il faudrait que j'essaie ce modèle mais pour l'instant je débute et les explications qu'on trouve à droite à gauche ne sont pas toujours très claires...
V
oh la la!!<br /> quelle patience!<br /> j'ai tenté une cocotte...la cocotte en papier avec mon fils l'autre fois...voilà, j'ai essayé ;o)
M
j'adore faut que je me trouve un livre pour apprendre à faire ça! j'adore les étoiles. je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup!
Publicité
Publicité