Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 septembre 2009

Pour Violette # 3...

...Pour VirginieB et Violette...
...Petite je me souviens de deux odeurs qui ont rythmées mon enfance, celle de l'au de toilette à la mandarine de chez Yves Rocher et celle de l'eau de toilette de menton au citron. Je ne suis pas une accroc du parfum souvent trop entêtant à mon goût, j'aime les eaux simple et naturelle sans mélange complexe...
...Voici mes fragrances préférées...

Divers

...Citron, Mandarine, Citron vert, Bambou, Gingembre et Thé Vert...
...Et vous alors?...

Publicité
Commentaires
C
citron mandarine pamplemousse tu as raison ma Val !!supers parfums frais et naturels !! moi j'ai senti toute la semaine le parfum du ricard (travail oblige.....)
P
l'odeur de mandarine, c'est celle que je préfère par dessus tout!
C
J'adore les agrumes, surtout l'été, pour moi ce sera Agua Allegoria pamplemousse et l'hiver j'ai du mal a me séparer de Patchouli !
S
on en mangerait
B
Bahhhhhh, je savais pas que le bambou avait une odeur... Cet été, j'ai porté Escale à Portofino de Dior; j'avais hésité avec l'Escale à Pondichéry; c'est frais et léger mais je n'ai aucune idée de ce qu'il y a dedans !!! Quand à Benjamine, elle est folle de Diesel... beurkkkk j'aime pas du tout...(trop sucré) mais le pire c'est que ça lui va bien, la chipie !!!<br /> En lisant les com précédents, la bergamote aussi j'aime bien et particulièrement dans mon thé que je file faire infuser...<br /> Bizzzzzzz
Publicité
Publicité