Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 septembre 2009

La fée du jour #3...

...Vous le savez certainement, ma marraine de blog (et de swap) c'est notre Corsiquette, Pewpew "Capharnaüm et Découvertes", voici ce que la dame m'a envoyé la semaine dernière...

Divers
Divers1

...Une merveilleuse broderie de l'amitié et ça juste pour le plaisir, elle est superbe! et quelle finesse de point, ils sont minuscule, merci ma fée, plein de bisouxxxx de ton étoile...

...Même FLO adooooore et pose fièrement derrière...

Publicité
Commentaires
M
très très joli et délicat ;o))))
K
que de créativité !
L
roooooo c'est vrai que c'est super délicat, chouette !
V
@Cécilou: Je suis impressionnée par tant de patience c'est tellement petit...<br /> @Cataflo: Un peu comme toi non ;)<br /> @MmeZaza: Moi aussi!!!<br /> @ChinesàGaillac: Moi aussi pas de soucis!<br /> @Pewpew: C'est un modèle unique et ça lui donne encore plus de valeur à mes yeux...
P
il m'importait que cela te plaise :-D je sais que tu ne brodes pas (ben oui, tu ne peux pas exceller en tout quand même !!!) et j'ai mis beaucoup de temps à trouver ce que je voulais te broder! résultat: mélange de 3 broderies...<br /> @ Cataflo : oui en ce moment j'ai envie de dire au gens que je les aime! c'est comme ça et c'est un peu ma nature !!!<br /> Plein de gros bisous mon étoile...
Publicité
Publicité