Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

...Home Made # 18...

...Histoire de voir la vie en bleu...
...Elles sont toutes les deux adoptable...

Divers1

...Bronze et perle de bohème ciel... ADOPTÉE ...Par Isa "Phantasien "...

Divers2

...Bronze, perle de bohème marine et turquoise, cristal de swarovski  marine, grelots indien... ADOPTEE ...Par Carolaluciole...

Publicité
Commentaires
A
wouaou, j'adooooore!!<br /> :)
C
Trop classe, merci à toi val.<br /> bisous.
L
Elles sont tres jolies, meme si le bleu n'est pas ma couleur fetiche. Dommage qu'en ce moment les pendants me soient proscrits (bebe tireur sur tout ce qui bouge!!) :-) Mais je reste aux aguets!! Bisous
V
@Mélilotus: Oui sur les secondes mais c'est quand même bleu ;)<br /> @Zaboudeficelle: Bisouxxxx et merci!<br /> @Isa: les premières sont bleu clair et dans les secondes il y a une perle turquoise, alors, tu veux les quelles???<br /> @Mélie: Merci, pour le reste je te mail en perso...<br /> @Carolaluciole: Ben il en reste une paire mais je ne sais pas la quelle j'attends la réponse d'Isa et je te passe un mail...<br /> @Clochette: Oui peut être ;))
C
très jolies en bleu aussi !! je pense que pour celles qui ont des cheveux longs ou attachées ça va très bien comme longueur !! bravo VAL
Publicité
Publicité