Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
7 octobre 2009

Troc Ô tissus...

...Il y a quelques temps Miss Lilirose "Par un beau matin d'hiver", nous proposé d'organiser un petit échange de tissus un coupon (/) de lin pois ou liberty en binome. Mon binome était Delphine du blog "Chine à Gaillac"...

...Voici donc ce que j'ai reçu...

Divers3

...Merci Delphine...
...ET...
...Voici ce que je lui 'ai envoyé...

Divers4
(Photos by Delphine, montage Picasa)

Publicité
Commentaires
L
Waouh !!!! vous avez toutes été très généreuses les unes avec les autres. Très très joli, tu as une sacré collection de petits pois ... rose !<br /> Merci Val<br /> * Bisous *
V
@Labourgeoise: Oh! oui...<br /> @Ange: Ah! oui et toi tu as reçu?<br /> @Vérony: Oui bien sûr! ne te bile pas rien ne presse et même si rien ne viens ce n'est pas grave...<br /> @Isa: Alors je guette!!!<br /> @Ma voisinette: Bisouxxxxxxxx! as tu gouter le chutney?<br /> @Amour du temps: Oui, je trouve aussi surtout quand on pense que Lilirose au départ disait 1 coupon!!!!<br /> @Eiline: Comme quoi même si l'on a pas les même goûts il y a toujours moyen de s'arranger<br /> @Passion Cannelle: Oups je ne sais pas compter!<br /> @Pam: Je trouve aussi :)
P
un troc très sympa et de jolis tissus!!<br /> bisous
P
Je participe également à cette jolie ronde... J'adore les tissus que tu lui as envoyé. Ils sont trop beaux....<br /> Mais dis moi normalement c'était 1 coupon de 50x50... vous vous êtes lachées !!!<br /> Bonne journée à toi
E
Bel échange...!
Publicité
Publicité