Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 octobre 2009

Une semaine de j'aime/j'aime pas chez Esperluette #1...

...Lundi, premier jour de la deuxième saison des J'aime/J'aime pas chez "Esperluette", Le thème de la semaine, "Mon quotidien"....

Divers

...J'aime cuisiner/J'aime pas faire la vaisselle...

J_aime__J_aime_pas

...Les autres participantes sont ICI...

Publicité
Commentaires
R
Je devrais laisser chéri laver tout ce qui ne va pas au lave-vaisselle... les moules des gâteaux dont il rafolle ;-)
P
moi non plus et c'est bien pour ça qu'il y'en a plein qui m'attend!!
F
J'adore tes commentaires, tes photos. Bonne soirée.
L
comme beaucoup<br /> j'essaie dans salir un minimum!!!!!<br /> parce que c'est moi qui lave!!!!
A
Oh la la moi c'est le PapadePouic qui s'y colle le plus souvent et la mamanduPapadePouic (tu suis?!)nous a offert un lave vaisselle à la naissance du Pouic.<br /> Elle a eu pitié de son fils ;)
Publicité
Publicité