Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
16 octobre 2009

Une semaine de J'aime/J'aime pas chez Esperluette #5...

...Vendredi pour "Esperluette"...

Divers

...J'aime, la couleur, la douceur, la rondeur des marrons/Je déteste en prendre un sur la tête heureusement qu'il y a l'arnica...

J_aime__J_aime_pas

...Un grand merci à toi ma chère Esperluette, j'aime ces semaines de défit avec toi et toute les chouettes participantes/par contre je détesté quand c'est fini :((((((((((, alors, à quand le prochain???...

Publicité
Commentaires
V
@Kabailly: C'est le but...<br /> @Karynne: La pauvre :)<br /> @N-talo: Merci pour les photos, je fait aussi des gratin, des farcis (pâtisson), des purées des gâteaux, mais c'est en soupe que je la préfère...<br /> @Cécilou: Oui mais ici les marronniers sont sur la place du village pile là où il y a le marché :(((<br /> @Esperluette: je te la poste dès que je la retrouve mes photos ce sont toutes mélangées :(((<br /> @Passion Cannelle: Oh! oui...<br /> @Jéolianne: Griller au feu de bois, c'est prévu pour demain après midi...<br /> @Bruneilde: Allez la prochaine fois tu te lance :)<br /> @Alice: Vilaine c'est pas gentil de se moquer;)<br /> @marie-Neige: Merci :)<br /> @MmeZaza: Oh! oui!!!!!<br /> @Lystig: Dimanche ici!<br /> @Ty-Jecyka: Merci pour ce gentil message, à très vite...<br /> @Katia: Ben en ce moment oui il y en a partout dans mon village!!!<br /> @Guill: Merci, ravie d'avoir fait ta connaissance à bientôt!<br /> @Framboise: Merci ma douce...<br /> @Mimou net: je m'en fiche je n'est pas fait ce blog pour la gloire éphémère mais parce que ça me fait du bien...<br /> @Christine: Idem! je m'en moque ce n'est pas ce que je recherche...<br /> @Ramage: De marron ou de châtaigne??? raconte nous vite!
R
les marrons...hé bien hier, j'ai fait ma première purée de marrons de la saison...un régal sous le palais, un drame sur les hanches...<br /> <br /> tiens, j'ai une anecdote avec des marrons...faudra que je la raconte !<br /> <br /> je crois que l'on se connaît aussi depuis les summer time.
C
Félicitations pour ta parution en page d’accueil de canalblog ! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes Stampin’up !, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
M
Ton heure de gloire a sonnée ! tu es sur le portail de canalblog ! Ton blog est très joli BRAVO
F
J'AIME TON HUMEUR ET TON HUMOUR.<br /> BISES
Publicité
Publicité