Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
30 octobre 2009

La fée du jour #13...

...Hier matin dans ma célèbre "bal" il y avait un petit mot, je cite, "Avec toute mon amitié bloguesque,Bises, Nathalie",hum! dubitative je suis mais qui est ce c'est en voyant cela que j'ai compris...

Divers1
Divers

...Ma fée du jour c'est Mélilotus et sa merveilleuse broderie sur laquelle j'avais craqué et qu'elle à refaite juste pour moi en vert et juste pour le plaisir de faire plaisir elle en a d'autant plus de valeur à mes yeux, merci Mme Méli...
...Elle était accompagnée d'une très belle citation Japonaise comme je les aime...

"Un mot d'affection peut réchauffer trois mois d'hiver"

Publicité
Commentaires
V
j'aime bien Méli....!!
L
j'adore cette broderie, gaie, colorée... superbe présent qui vient du coeur... je t'embarsse
C
très très jolie !! elle est très douée
C
C'est une merveille.<br /> J'adore!!!!!<br /> Bisous.<br /> Delphine
L
C'est vraiment splendide.<br /> J'adore , y compris la citation.<br /> BIZ
Publicité
Publicité