Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

On joue chez...

... "T'es folle cocotte"...

...Primo c'est son 100 ème Post...

...Alors forcément un p'tit challenge s'impose: il suffit de relayer l'info sur vos blogs et de lui laisser un com.... (attention minimum 50 participants ouais elle fait sa kéké de blog)...

...VOUS AVEZ JUSQU'AU 6 novembre pour jouer...

45740409_p

Publicité
Commentaires
V
@Folle cocotte: J'adooore jouer! il faut oser, je ne mord pas tu sais!!!!!
F
c'est noté belle val et je suis fort contente que tu participes depuis le temps que je te vois sur la bloggo.... c'est chouette
F
c'est noté belle val et je suis fort contente de ta participation .... parce que cela fait un moment que je furte sans trop laisser de com et be maintenant voilou.....<br /> bises
Publicité
Publicité