Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
11 novembre 2009

La fée du jour #15...

...Ma bonne fée du jour, c'est mon arc en ciel, chez elle, que de couleurs, de matières, un humour comme je les aimes mon petit plaisir à moi, elle c'est "Poulette Ô safran", un univers anti grise mine et anti morosité si vous ne la connaissait pas allez y est vous en reviendrait changé à jamais c'est l'effet "Volaille"...

Divers1

Publicité
Commentaires
P
gros boujoux à toi qui me fait toujours confiance!!!! merci!!!! bonne soirée!
F
Comme c'est joli, très minitieux et plein de bonne humeur. Belle soirée.
A
Elle fait des créas super sympa et très colorée comme j'aime !! Merci pour cette belle découverte !
L
C'est très sympathique !<br /> Bizs et bonne soirée à toi Val
Publicité
Publicité