Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

Le froid arrive #3...

...Au chaud qu'est ce que tu fait????...
...Pour répondre à "VirginieB" qui se pose beaucoup de questions...

Divers

...Moi, je crée l'ambiance, bougies+encens, feu de cheminée, canapé cosy et coussins moelleux, un bon livre, du thé et des madeleines et après je bulle!!!!...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

...Je tiens à faire une petite modification, ceci est un montage de photo, et non ce n'est pas chez moi enfin pas  tout, j'ai posté cet article trop vite hier soir et ai oublié de le préciser, de plus Mr APN est en rade depuis la photo d'hier qui n'était pas folichonne :( il va au docteur dès cet après midi, mille excuse....

°°°°°°°°°°°°°°°°°

...A la demande générale, les coussins ne sont pas à moi mais à mon amie "Anne" qui vie en Savoie et que je n'arrive pas à convertir a la planète blog, elle me dit qu'à 56 ans elle est trop vieille :((((((.... Anne je sais que tu me lis, allez viens !

Publicité
Commentaires
L
Alors là Anne tu exagères, nous on veut te connaître!!!<br /> Je n'ai pas fini ma babette blanket que j'ai envie de faire ce magnifique coussin.<br /> En tous cas Val ce que tu décris ce sont exactement les ambiances que j'aime,melheureusement il me manque le feu et heureusement je fais souvent des madeleines.<br /> Gros bisous
L
Moi aussi je veux venir boire le thé et manger les madeleines sur les coussins d'Anne..<br /> Allez Anne !! Un petit effort.. Lance toi, tu ne le regretteras pas. <br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.<br /> Chez moi aussi c'est posté et presque pareil.. sans la cheminée, sans le thé, sans les madeleines, sans le canapé.. Juste le bouquin quoi !!
M
Oui aux madeleines,bougies, feu de cheminée et thé-citron!Oui aussi aux coussins moelleux...ton amie Anne a des doigts de fée, elle devrait venir nous rejoindre...j'ai moi-même plus de 50 ans, et c'est ma fille qui m'a initiée...et j'adore!!!
C
Qu'ils sont beaux tout tes coussins !!!
A
haaaaaaaaaa ! je viendrais bien boire un petite thé au coin de ta cheminée... ça a l'air bien douillet quand même !
Publicité
Publicité