Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
19 novembre 2009

Les oiseaux ou la fée du jour#17...

...Elle aime la zen attitude, l'origami, le papier washi, les bijoux et quand elle mixe le tout il en ressort des merveilles...
...Elle c'est "LAUR
IGAMI"...

header_article_tmpphpWwG5n7

...Et c'est chez elle que je me suis offerte cette parure, un collier tout en finesse et légèreté et ses boucles d'oreilles assorties, résine et papier washi...

Divers


Publicité
Commentaires
L
oh mais dis donc tu es entourée de bonnes fées!<br /> j'adore ce que cette fée t'as envoyé je vais visiter son blog!<br /> bisous et bonne fin de semaine Val!!!!
L
Bon wish list juste postee!! Heheh!! Tu fais la photo du jour chez Virginie??
L
Val, Je suis tout honorée.Tout le plaisir est pour moi.Je reste sans mot. Merci
Publicité
Publicité