Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
25 novembre 2009

Ses 42 Automnes...

...Parce qu'il est né le jour de la St Catherine...

101_9163

...Printemps 1971, 3 ans et demi (au centre)...


101_7333

...Eté 2009, 41 ans 2 tiers...

...Joyeux Anniversaire MrD...

(Nous fêtons ça ce soir au resto ce soir, la première qui trouve où gagne une paire de "BO")

...La réponse était bien sûr "La Côte D100", bravo à  dame Case à Co qui fut la première à trouver...

Publicité
Commentaires
L
ro ben mince alors je ne lui ai pas souhaité un Joyeux Anniversaire !!! alors avec du retard certe mais le coeur y est Happy Birthday Mister D !
L
En retard un super bon anniversaire a ton petit mari!! Bisous!
M
Bon anniversaire Mr D ... 42, comme moi ;o)))
M
très bon anni un peu en retard !! pour le resto très difficile à trouver
V
Bon anniversaire Mr D :-)<br /> Je suppose qu'il s'agit du restaurant D 1000<br /> <br /> Auteur : Organdi
Publicité
Publicité