Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

Vide poche chez Anzil...

...Pour ANZIL...
...ELLE, nous propose de lui montrer notre vide poche et son contenu, la mission s'est avérée rude des vides poche chez nous il y en a dans toutes les pièces et attention chacun le sien...
...Voici don le mien dans le salon...

101_9161

...Boite en bois venue d'Inde...

Divers

...Mon briquet "poisson" pour allumer l'encens, des tube de fleurs de bach ( il en traine de partout si bien que je n'arrive jamais a y mettre la main dessus), une mini boite de thé vide offerte par un ange, un galet, une vieille pince à linge en bois, une note pour aller justement chercher des fleurs de bach, des perles (ça aussi il en traine partout) et un petit bouddha en verre bleu...

Publicité
Commentaires
L
oh j'ai le même briquet !!!!!!!!!! des biz en vitesse !
L
Ah oui... toujours avoir des fleurs de Bach à la maison pour panser les petits bobos de l'âme...<br /> <br /> Bonne journée
L
Tres jolie boite et j'adore le briquet! :-)
L
tu as tjrs de super beaux objets et originaux en plus!!!<br /> bisous
A
Encore des points communs.....Tu verras pourquoi demain !!! Et, tu sais que tu peux faire une mis souvenir avec ta pince à linge....Douce soirée toi
Publicité
Publicité