Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
27 novembre 2009

La fée du jour #19...

46348536_p

...Ma petite commande ICI, vous vous souvenez est bien arrivée...

101_9179

(Cosy et tea potholder de chez Loreleï)

...Mais car dans toutes les belles histoire il y a toujours un mais, ils n'ont pas voyager seul...
...Il y avais aussi...

101_9167
Une folle grenouille chaussette, Mr Klaus est venu rejoindre son "amour" alors, oui je le promet devant toute la blogosphère je vais l'aimer et la chérir autant que ma Flo ;) peut être sous peu auront nous des têtards???
101_9169
Non pas un, ni deux mais trois oiseaux vert de ce modèle que j'aime tant, il se sont doucement posé dans ma cuisine!
101_9172
Deux sapins vert qui iront j'en suis certaines à merveille sur ma table du réveillon ;)
Et enfin des étiquettes home made trop belle ;)))

...Que te dire ma belle, sinon que tout ceci me va droit au coeur, je sais que je radote en ce moment mais soit en certaine c'est sincère vraiment, des millions de bisouxxxx pour toi si loin là bas...

Publicité
Commentaires
L
Comme je suis heureuse de savoir tout arrive a bon port!! :-) Bon j'avais eu une informatrice sur tes couleurs et puis finalement je suis restee dans le vert!! Je te fais de gros bisous. Merci aux filles et leurs gentilles remarques aussi. J'ai enfin l'impression de creuser mon trou dans la blogo. ;P
L
rooooooooooo c'est super chouette !!! elle est forte notre Lorelei !
K
Tout est superbe, elle fait de très belle choses ! et j'ai la chance d'avoir gagné à son jeu, je vais avoir des oiseaux !!! chouette !!!!
Publicité
Publicité