Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
29 novembre 2009

Un Happy Saturday Créatif...

...Hier je vous parlais du stage de couronne de Noël, au "Jardin aux Abeilles" à Marsanne, chez moi...
...Allez visiter ce site et encore mieux si vous passez en Drôme ne ratez pas la  visite de ce jardin merveilleux et de sa boutique pleines de charmes un accueil exceptionnel vous sera réservé visite de  juin à Septembre...
...Mais revenons à nos mouton...
...Pour les couronnes plusieurs végétaux nous était proposés, buis, cyprès, sapin et diverses baies et ornements 100% Naturel...

Le_Jardin_aux_Abeilles2
Le_Jardin_aux_Abeilles
Le_Jardin_aux_Abeilles1
...Mon choix le sapin, ça pique mais c'est Noël, petite récolte, bassine en fer blanc, gant, sécateur et au boulot! support en paille, fil de fer et agrafe, et c'est partit pour recouvrir le cercle en cachant agrafe et fil de fer au maximum...
Le_Jardin_aux_Abeilles3
...Photo du haut, ma couronne en cour de finition en dessous une de mes voisines de gauche avec une couronne en buis...
Le_Jardin_aux_Abeilles6

...Vue d'ensemble...

Le_Jardin_aux_Abeilles4
Le_Jardin_aux_Abeilles5

...De bien belles réalisations...
...Et voici la mienne...

Le_Jardin_aux_Abeilles7

101_9246

...Et en supplément une petite leçon de coeur en Saule "osier" ou branche d'olivier...

Le_Jardin_aux_Abeilles8
Le_Jardin_aux_Abeilles9

...Et voilà, bien sûr on peut cliquer sur les photos pour les voir en plus grands et ainsi observer les détails, je vous montre la couronne accroché à la porte dans la semaine et vous raconterais aussi la belle histoire des couronnes de bienvenue/couronnes de Noël, je vous prépare également un post sue ce lieu de paradis qu'est le "Jardin aux Abeilles"...

Publicité
Commentaires
M
Magnifiiiiiiiique atelier !!!! Bravo ;o))
M
je viens de découvrir ma couronne de bienvenue <br /> parmi les autres cela fait plaisir .<br /> Un apres midi,des plus agréable aux jardin aux abeilles et le site de valèrie un vraie moment de bonheur <br /> MERCI
S
oh j'adore ce joli coeur
L
Bravo à toutes et tous pour ces magnifiques réalisations.
L
C'est génial!
Publicité
Publicité