Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

La fée du jour #20...

...Ma fée du jour aujourd'hui c'est Véro "Capucinorosethé" la soeurette de notre chère Clochette...

Divers

...Un green cosy pour une de mes théières, remarquez les jolies broderies...
...Pleins de gros bisouxxxx ma belle et à bientôt pour une autre folle journée Lyonnaise!...

Publicité
Commentaires
A
très sympa!<br /> et... trop bien ta nouvelle bannière avec la mascotte!
M
coucou Val !! jolie bannière de Noël dis donc et flo en 1ère page !! pour la folle journée lyonnaise et véro c'est pas demain la veille désormais !lol!<br /> au bout de 2 jours de béquilles elle a déjà des ampoules aux mains !! sinon plein de bisous à toi
M
en promenade chez toi qui m'emmene toujours dans des "ailleurs" magnifique je dépose des bises pour te souhaiter une belle journée
L
J'adore cette idée!<br /> Douce soirée
E
Si je comprends bien, cette année même le père Noël est vert...????
Publicité
Publicité