Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

La fée du jour #22...

...Ma fée du jour c'est Anyuka " C'est quoi ce bazar???"...
...Qui a eu la gentillesse de partager ses lectures qui si souvent m'inspire et  m'offrir ce livre qui est constamment en rupture de stock dans ma petite librairie de Province, je suis certaine de passer un bon moment je vous en reparle bientôt!...

101_9348

Publicité
Commentaires
A
:-)))
M
je suis en train de le lire et .... j'adoooooooooooooooooooooooooooooore ;o))))
L
J'ai bien aimé ce livre, amour/humour un peu décalé.<br /> Bonne lecture.
M
tu nous en parle jen e connais pas du tout <br /> Bises bonne journee
I
J'aimerai moi aussi le lire, celui-là ... Bizzzzzzzzzzz ...
Publicité
Publicité