Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

Défit de Noël #2...

...Chez "VirginieB" On célèbre toujours Noël et pour ce second jour de défit le thème est : "Mon beau sapin"...

Sapin_2009

...Du rouge, du vert, du beige, du bois, de la feutrine, du fer,du raphia, de l'osier, des lucioles blanche et surtout des dizaine d'ours, en bois en tissus en raphia, mon fil conducteur...Puis deux étoiles bienveillantes, toutes deux verte une en tissus et crochet et l'autre la petite nouvelle en feuille de palmier, merci ma douce NSP...

Publicité
Commentaires
B
Ohhhh super beau ce sapin !!! (j'avais loupé ce post...) Quelle étourdie je suis en ce moment.... mille baisers pour toi.
A
Très, très joli, j'adore !!
F
bonjour..reste plus que quelque jours pour le concour de noel..<br /> a vos déco....merci tout est expliquer dans mon concours.....
B
Superbe, tout ce que j'aime. De la douceur, de la simplicité, du rouge et du naturel. Whaâaaaah, joli sapin.
A
Traditionnel et magnifique... Bravo !!!<br /> <br /> *
Publicité
Publicité