Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
17 décembre 2009

Home Made #25...

...On continue dans la série en partance...

Divers

...Deux "bird cage" unique pour deux filles unique et très chère à mon coeur, de plus ce sont les deux autres NSP du Clan de ma Brunehilde...

Divers1

...Et une troisième pour une nana unique, tous les jours présente deux, trois fois, un coeur en or, des doigts de fée, toujours la bonne et juste attention, son chat c'est  Ceasar....

Publicité
Commentaires
C
et surtout bonne année,bravo pour tes ouvrages, un bien joli blog je reviendrais; peux tu me dire où l'on peut trouver la petite cage à oiseau, je trouve ça super mignon<br /> Merci si tu peux me répondre, je reviendrais me promener chez toi<br /> Bonne soirée<br /> Danièle
L
c'est magnifique !!
V
Ces petites cages sont absolument craquantes !!
M
sont magnifiques toutes tes 'bird cage' et autres BO zozios ... magnifiques ;o)))
L
magnifique petit zozios en cage!<br /> j'aime beaucoup!<br /> bisouus
Publicité
Publicité