Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

Les fées du jour #24 et #25...

...Ma première fée du jour est une fée crocheteuse, sa boutique regorge de trésor fait maison, et moi j'ai craqué pour un superbe chèche, elle c'est Miss Bidule Chouette...

Divers3
...Le voici porté...
Divers4

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
...Et ma seconde fée est une fée tricoteuse, et une vrai surprise pour moi, merci Sissy elles sont trop belle et bien sûr déjà adoptées...

Divers2

...Chaussette en laine pour grande frileuse, et verte en plus!...

Publicité
Commentaires
L
Tu es prête à affronter la neige et le grand froid !!! tout est superbe<br /> Ta boite ressemble à la hotte du père Noel<br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes<br /> * Bisous *
K
superbe, te voilà réchauffée pour l'hiver !
L
Elles ont l'air moëlleuses et confortables , et par ce temps...quel réconfort!
K
oui tu as raison : Sisi est vraiment une fée !!!
K
les mauvais microbes ne passeront pas par toi,c'est certain!!!!!!!tes chaussettes ont l'air si douce.....
Publicité
Publicité