Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

Le mardi c'est permis #11...

...Pour PÖDANE...

"Pour ce mardi 22 décembre ,ELLE nous propose un cadavre exquis  façon conte de Noël....
Chacune poste une phrase de 7 mots sur son blog avec une illustration , et demain soir, chez ELLE on découvre le conte en entier....
C'est comme cela qu'il commence!"

Juliette et Valentine découvraient enfin leurs cadeaux.....


...A moi...

Du haut du toit, la chouette veillait...

3077817404_f732108d5a

"Juliette et Valentine découvraient enfin leurs cadeaux. La neige avait virevolté toute la nuit.J'avais tant rêvé de ce Noël Alsacien. Dans leurs cheveux entremêlés de petits flocons qui dansaient comme des petits papillons. D'un paysage blancs elles s'envolèrent ,dans leurs regards se mirent à briller des millions d'étoiles. Les papiers et les rubans crissaient sous leurs petits doigts impatients, comme autant de bouteilles à la mer.
Du haut du toit ,la chouette veillait. Hélas ,elles devaient partir traverser la forêt. L'exquise saveur s'entremêla dès lors ,aux douces senteurs de l'enfance.
L'ange de Noël éclaire cet instant, pour tous les petits enfants du monde..."

Publicité
Commentaires
P
oh j'adore les chouettes!<br /> je note ta petite phrase et je te souhaite un magnifique Noël ainsi qu'à toute ta famille!<br /> bisette de Toulouse
L
Elle est vraiment magnifique! Je n'en ai jamais vu d'aussi belle :) Avoue, ce n'est pas elle qui aurait été embauchée pour Harry Potter?<br /> :)<br /> <br /> Belle soirée
A
Elle me fait penser à Edwige d' Harry Potter !! Merci de ton com...bisous
L
C'est très joli!<br /> De plus j'aime la composition de ta photo.
C
Joli zoizo !!! Il habite dans ta région ?
Publicité
Publicité