Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
28 décembre 2009

A table! #2

...Mes petits biscuit de Noël...

Divers2

-250gr de farine
-125gr de sucre semoule
-125gr de beurre
-2 oeuf + 1 jaune
-Mélange 4 épices
-Cardamome fraîche

Divers3

...Mélanger le tout pour obtenir une boule de pâte, mettre sous cellophane et réserver au réfrigérateur pendant 2H00, étaler la pâte et former à l'emporte-pièce, badigeonner de jaune d'oeuf cuire environ 10min au four à 170°...

No_l_2009

Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé des emportes -pièces ! ils sont bien beaux et surement très bon ...<br /> Je t'embrasse
M
ma Grande vient de noter la recette....elle adore fait des petits biscuits !!!!<br /> Bisous!
C
je rentre du cinema....un petit thé et des petits gâteaux....cela me tente bien.....d'autant plus qu'ils ont l'air très bon.....<br /> bisous à toi ma belle.<br /> Au fait Val.....je porte tes magnifiques B.O.
S
miam pas mal !!!!
M
Oh ils sont beaux les tiens !!!
Publicité
Publicité