Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Je me suis fait plaisir #1...

...Petit plaisir de fin d'année...
...Je me suis offert, un joli collier chez Dame Mulot...

Divers

(Photo le Mulot Bricole)

Et
...Encore un joli châle dans la nouvelle boutique de MarieB...
...Oui! j'ai besoin de chaleur autour du cou...

Divers1

(Photo B...Comme Bidouille)

Publicité
Commentaires
M
Tiens du vert.... :) tu as bien raison de te faire plaisir et puis il est superbe ce petit collier :) bon choix et bravo à la créatrice
N
Tu as bien raison de te faire un petit plaisir ! Très joli bijou notamment la couleur ! <br /> Je t'ai taggué Val ! A toi de jouer !! bises
K
Tu te fais de superbes cadeaux!!!
L
Bien joli !!!! tu as raison de te faire plaisir<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2 0 1 0<br /> Santé Bonheur Amour Famille et tout ce que tu désires.<br /> Je t'embrasse<br /> * Bisous *
G
Jolis plaisirs...<br /> Magnifique nouvelle bannière !<br /> Poutous toux doux pour toi
Publicité
Publicité