Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
8 janvier 2010

Un bien joli cadeau...

...ELLE nous proposé il y a quelque temps une petite surprise pour le 10 000 visiteurs sur son blog, c'est pour moi une grande Artiste et que dire quand j'ai reçu sa merveilleuse enveloppe, eh! oui j'ai eu la grande chance d'être sa gagnante...

Divers2

...Un merveilleux trio de tableau unique et original signé "1 Zeste de couleurs", et des feuilles de mon totem du ginkgo",
merci infiniment ce sont de pure merveille, tellement de précision et de réalisme dans ce coup de pinceau que MrD et moi en sommes rester baba,  ils font déjà des jalouses ma voisine à complètement craqué et j'imagine la tête de Grand' Sèv quand elle va les voir, du fond du coeur merci...

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe quel talent !
K
c'est superbe !
L
oh oui ils semblent magnifiques, une vraie artiste !!! biz Val
G
WOUAHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !<br /> Ils sont sublimes !<br /> Tu as raison, tu verrais ma tête...<br /> J'espère les voir en vrai très vite !<br /> Si la neige arrête de tomber et si elle fond un jour !<br /> Lol<br /> -_^<br /> Pleins de doux bisoux à toi ma voisinette
M
superbes ;o)))
Publicité
Publicité