Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez moi comme chez vous...
Chez moi comme chez vous...
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
12 janvier 2010

Le mardi c'est permis #13

...Pour PÖDANE...
...Le thème de ce mardi, "Le plus beau bijoux qu'on vous ai offert...

Divers3

...C'était celle de ses 20 ans, ils avaient fait fondre de vieux bijoux en or pour lui offrir la plus belle, une aigue marine du même bleu que ses yeux, petite fille je ne me lassais jamais de la regarder elle brillait tellement, en secret je me disais un jour je l'aurais moi aussi à mon doigt. Aujourd'hui elle est à moi, trop tôt bien trop tôt...

Publicité
Commentaires
K
C'est un bien joli bijou, qui symbolise magnifiquement la personne qui l'a porté... Précieuse bague... et jolies paroles, encore une fois... Bises
L
C'est une bien belle bague, et qui en plus a une histoire...c'est plus que de l'or que l'on t'a offert ! Bonne soirée
B
Le temps efface lentement la douleur et seuls les bons souvenirs subsistent. Et tu as aussi hérité de ses yeux si bleus !!! Bizzzzz (nostalgiques ce soir...)
Ö
Et si on peut lire ailleurs que le bijou porte un message, nous fait remonter le temps... ici, avec toi, on le voit comme un lien... fort et durable... se moquant du temps qui passe et...
M
C'est fou comme les bijoux sont bien souvent chargés en émotion surtout quand ils passent d'une mère à sa fille. Cela va bien au-delà de l'héritage matériel... Merci pour ton passage chez moi. J'ai eu peur de ne pouvoir te rendre visite car aucun lien ne marchait sauf dans un blog d'une participante. Ouf !!!! Je garde ton adresse bien au chaud. Bonne soirée, @+.
Publicité
Publicité